

En décembre 2015, ORNE HABITAT et ses partenaires ont entamé la construction de logements qui s’inscrivent dans l’opération de restructuration du quartier Blaizot à L’Aigle.
Au total, ce groupe rassemblera une maison T4 avec jardin et 36 appartements, du T2 au T4, avec jardin ou terrasse.
L’objectif est de vous proposer une nouvelle offre de logements à L’Aigle correspondant davantage à vos besoins tant en terme de typologie et de distribution qu’en terme de performance des logements. Tous les logements sont adaptables aux personnes à mobilité réduite. Sur le plan esthétique, cet ensemble sera en complète harmonie avec le nouveau paysage urbain grâce au travail d’intégration réalisé par le maître d’œuvre.
Des logements modernes, à faible consommation d’énergie
Cette construction est composée de bâtiments « basse consommation » c’est-à-dire répondant aux normes imposées par la Réglementation Thermique 2012.
Les logements sont équipés de chauffages individuels au gaz permettant ainsi aux futurs locataires d’adapter leurs consommations à leurs besoins. Certains sont équipés de panneaux à énergie solaire (photovoltaïques) produisant de l’électricité directement réinjectée dans les besoins énergétiques du logement, une source d’économie supplémentaire pour les futurs locataires.
Livraison de la première tranche de logements
Les 16 premiers logements achevés seront disponibles dès le mois de janvier 2017. Les autres seront livrés avant l’été prochain.
Vous êtes intéressés ?
Pour emménager dans cette toute nouvelle résidence, vous êtes invités à déposer très rapidement votre demande sur ce site et à contacter ORNE HABITAT au 02 33 31 45 45. Il ne faut pas attendre car la commission d’attribution se réunit environ 3 mois avant l’emménagement.
Retrouvez également toutes les informations sur notre site internet.